…ou les péripéties, croquis de vie, états d'âme et traits d'esprit, d'une pétillante Mam'zelle à Paris.

Contact

06 72 52 90 77
contact@mamzelle-sou.com
Rejoignez-la ici !
RetourAccueilHaut

sou_princesseRéclamation au Manager de la Team des Princes Charmants

Cher Manager des Princes Charmants,

Je me permets de vous écrire ce jour car vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes à J-1 de la plus pathétique mais néanmoins oppressante et anxiogène fête pour les célibataires, à savoir la Saint-Valentin.

Bon alors, je veux pas faire ma grognasse impatiente ou quoi hein…? Et loin de moi l’idée de vous mettre une quelconque pression car je me doute bien que vous avez chats à fouetter, princesses à libérer et chevaux à décrotter, mais quand même là je crois qu’il y a eu un bug quelque part non ?

Je ne sais pas où vous en êtes précisément du planning des objectifs 2015 de vos équipes ni si vous avez vous-mêmes suivi récemment une formation d’aide au management, mais je ne crois pas me tromper en disant que vous avez merdé grave mon p’tit gars. Je m’explique. Encore une fois je ne doute aucunement de votre bonne volonté, mais quand même, si vous checkez bien dans votre fichier client, mon nom doit forcément apparaître dans les cas désespérés et devrait donc, de facto, retenir toute votre attention non ?!

Si mon analyse est bonne et si tout se passe « bien », je devrais être, comme certaines autres consœurs ici dont je ne citerai pas le nom pour pas leur foutre trop la honte les pauvres,  flaggée cas prioritaire il me semble. En tout cas j’ai répondu à votre questionnaire spécial « Quelle princesse déchue êtes-vous ? » et vu le nombre de B et de C récoltés, le constant est sans appel : je fais bel et bien partie de la catégorie « Princesse en état de détresse avancé »

Bref, je crois qu’il est temps de mettre en place une petite réunion de crise avec vos meilleurs Princes d’élite et vous pencher sérieusement sur mon cas qu’en pensez-vous mmm ? Parce que je veux bien passer une fucking St Val de plus en solo mais c’est la dernière vous m’entendez ????!!!

Encore une fois, il ne s’agit là que d’un léger coup de pression amical mais croyez bien que si je dois sortir l’artillerie lourde et les menaces virulentes, je le ferai…Menace dites-vous ? Nannnnnnn, comme vous y allez..je dirais plutôt légère mise en garde quoi…

Merci d’avance de l’attention que vous porterez à ce courrier,

Ça urge grave mec.

Princesse Sou.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RetourAccueilBas