…ou les péripéties, croquis de vie, états d'âme et traits d'esprit, d'une pétillante Mam'zelle à Paris.

Contact

06 72 52 90 77
contact@mamzelle-sou.com
Rejoignez-la ici !
RetourAccueilHaut

22/12/2017

Flash Ciné – « Santa et Cie »

Bien bien. Je crois qu’on y est. J-2/3 avant  :

– de vriller (oui oui bah on sait tous que c’est loin d’être zen Noël en famille hein…)

– de s’enchocolater

– de rêver (pas la peine de faire vos têtes d’adultes blasés et responsables, on vous a flag bande de grands enfants va…)

– de déballer les cadeaux et les 4 vérités qu’on rêvait de dire depuis des années à son vieux tonton José qu’on peut décidément plus blairer.

– de régler ses comptes et son banquier auprès de qui on s’est endetté pour offrir des cadeaux de Noël par millier à nos proches biens aimés.

– et puis de contrer l’ennui parce qu’évidemment vous vous retrouvez pour la 35ème fois de votre vie dans un trou paumé au beau milieu de cette douce France, seule zone blanche au MOOOONNNNDE où vous ne pourrez donc pas twitter, instagrammer, facebooker ou snapchatter (pour les plus jeunes d’entre nous…) pendant quelques jours.

Donc si vous êtes vous aussi dans ce cas précis, j’ai de quoi vous occuper pendant 1h35 mn : allez donc voir « Santa et Cie«  de Mr Alain Chabat.

Teaser de ce Papa Noël « Green is the news red »…c’est right here :

POURQUOI ON Y VA ?

  • Parce c’est mignon à croquer, c’est frais, c’est bien fait.
  • Pour les quelques secondes avec le Père-Noël qui tapine à Pigalle…mmmm…. Je dis pas qui c’est, c’est une surprise mais grand Dieu que c’est bon.
  • Pour les blagues potaches auxquelles on ne peut pas s’empêcher de ricaner.
  • Parce que toute hétéro que je suis, Mère Noël Audrey Tautou (aka Wanda) et Golshifteh Farahani (aka Amélie) me font craquer.
  • Parce qu’en bonne hétéro que je suis, Pio Marmai, miam miam !!
  • Parce que le couple qu’ils forment est trop choupinou, sans parler de leurs marmots jumeaux qui en ont dans l’ciboulot.
  • Pour Ralph (je ne vous dis pas qui c’est au risque de passer pour une vilaine spoileuse de bons mots), mais disons que son rôle est central…

Allez les (grands) enfants, filez donc voir ça au ciné ce week-end !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RetourAccueilBas