…ou les péripéties, croquis de vie, états d'âme et traits d'esprit, d'une pétillante Mam'zelle à Paris.

Contact

06 72 52 90 77
contact@mamzelle-sou.com
Rejoignez-la ici !

RetourAccueilHaut

article

26/02/2018

Isabelle Carré – L’interview flash « Pas si carrée : l’interview barrée »

Mardi 20 février 2018. 12H04. Studios de TV à Issy-les-Moulineaux. Dans quelques minutes, Isabelle Carré sera sous les spots des plateaux télé où elle va défendre son nouveau roman Les Rêveurs, paru aux éditions Grasset et la pièce de théâtre Baby au Théâtre de l’Atelier.

En attendant, elle est sagement assise sur un canapé, des écouteurs dans les oreilles, son téléphone dans les mains, un petit carnet et un crayon de papier. Tout de calme vêtue.

J’en profite pour lui poser quelques petites questions décalées, qui à n’en pas douter, la détendront tout à fait :-)

INTERVIEW FLASH PAS SI CARRÉE : L’INTERVIEW BARREE

Votre péché mignon : Le chocolat au lait…avec des noisettes ! L’important c’est qu’il y ait beaucoup de sucre :-)

Votre dernier coup de gueule : le scandale du lait infantile contaminé. Ça me met dans une colère…! J’ai trois enfants en bas âge, et savoir qu’ils sont empoisonnés tous les jours…!! J’ai téléchargé une appli qui permet de voir les qualités nutritionnelles de ce qu’on achète. Quand j’ai réalisé que les gâteaux comme les Fingers par exemple, que je leur donne tous les jours, étaient proprement infâmes, voire dangereux…grrrr !! Ce serait pas mal que les fabricants retrouvent un peu d’humanité. J’espère qu’ils dorment mal la nuit…

La dernière fois que vous avez fait un truc en cachette : mmm…euh…non je ne vois pas. Je fais tout au grand jour ! Ca se voit tout de suite quand je mens ! (rires)

Le dernier petit mensonge que vous avez dû faire : …(longue réflexion…)…Ah si ! Il y a quelques jours, j’ai fait une émission Soir 3..C’était un lundi, jour de relâche pour moi au théâtre dans Baby. Et comme son nom l’indique, c’est assez tard…Donc pour que mes enfants s’endorment bien, je les ai bordés, et je leur ai fait croire que j’étais dans la pièce d’à côté, alors que j’avais filé en douce à l’émission !

Votre dernière folie: Gros coup de cœur disons…Je me suis mis à relire TOUTE L’OEUVRE d’ Aharon Appelfeld. Il faut vraiment TOUT relire de lui ! Je vous le conseille ! Son dernier livre Des jours d’une stupéfiante clarté.notamment est une leçon d’humanité. Il comprend tout de la nature humaine. Il nous élève…

Isabelle Carré…c’est moi où elle respire la sérénité ?

Pour vous procurer le nouveau bouquin d’Isabelle Carré c’est dans votre librairie préférée ou par ICI, et pour aller la voir au théâtre, c’est au Théâtre de l’Atelier jusqu’au 13 mai et c’est par LA.

RetourAccueilBas

Une réponse à Son petit dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *